2 mars 2009

http://www.blogger.com/img/blank.gif

Un peu de saveur méditerranéenne ...


pour 4 à 6 personnes

2 poivrons (roug
e et jaune)
• 1 aubergine

• 1 courgette
• 1 oignon
• huile d’olive
• 2 gous
ses d’ail
• thym

• raz el nout
• sel, poivre
• 250 g de penne
• 200 g de tomate concassé
• 300 g de mozzarella


Epépiner et couper les poivrons en petits dés.
Couper l’aubergine et la courgette en petits dés.
Couper l'oignon en petits dés.

Mettre l’huile dans une casserole et verser les légumes. Ajouter l’ail coupé finement.

Au bout de 15 min de cuisson mettre du thym , les tomates et du ra
z el nout, salez poivrez.
Laissez cuire encore 15 à 20 min.

Pendant ce temps là faire chauffez l'eau des pates et les cuire.


En fin de cuisson des légumes remettre du thym et du raz el nout

Dans un plat allant au four mélangez les pates et les légumes , recouvrir de fines tranches de mozzarella

laissez cuire 15 min a 180 C°

3 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Il n'y a pas de e à joli et il y a un accent au é de défaut!
Hubert, chiant.
Je m'abonne quand même! Bises.

Miss-V a dit…

zut! je savais bien qu'il y aurait une merde ^^
bon je refais l'image

a bientot

Marieaunet a dit…

hmmm j'adore ce genre de plat!! plein de saveur!