3 mars 2009

Goûtez et approuvez !

J'ai tester le sucre saveur barbe a papa de chez alice delice.
et bien c'est drolement bon, on retombe en enfance et hop direction la fête forraine, tres tres bon sur du fromage blanc mais meilleurs dans un grand verre de lait bien frais, hum ^^

le sirop de rose dans du champagne ou du petillant, on retrouve l'été et le printemps en quelque gorgée

bonne decouverte !

2 commentaires:

Marieaunet a dit…

Miam! je connaissais pas cette marque, j'achète les sucre arômatisé Quai sud, je sais pas si tu connais...dedans c'est parfumé à coup d'huile essentielles et de vraies écorces de fruits, ils ont des parfums complètement improbables, dont un à la barbapapa, je l'ai jamais gouté celui là mais ma soeur m'a assuré que ça tuait tout
http://www.quaisud.com/
c'est super chouette ça un blog de cuisine!!

Miss-V a dit…

ouais marie ici ^^

nan je connais pas comme marque, jirais voir ca ^^

ah ba oui un blog de cuisine, je cuisine beaucoup et j'eadore bouffer, huhu , donc je me suis dit pourquoi pas ^^